Faire comprendre à un homme qu’il vous plaît par SMS relève autant de la subtilité que du bon timing. Dans l’univers de la séduction digitale, chaque mot, chaque emoji et chaque silence a son importance. Avant de lui écrire, encore faut-il savoir ce que vous recherchez : une simple complicité, un flirt passager ou une relation sérieuse. Choisir le bon moment pour lui envoyer un message, adopter un ton naturel et glisser des sous-entendus légers sont autant de techniques efficaces sur comment lui faire comprendre qu’il vous plaît par SMS. Mais comment trouver l’équilibre entre intérêt et mystère sans en faire trop ?
Comprendre vos propres motivations
Sommaire
Pour répondre clairement à la question comment lui faire comprendre qu’il me plaît par SMS, il est important d’analyser d’abord vos motivations. Ainsi, vous devez vous demander pourquoi vous souhaitez entamer cette conversation par message ? Que recherchez-vous avec cet homme : un flirt, une relation sans engagement ou une relation amoureuse durable.
Ce sont autant de réflexions qui vous aident à clarifier les choses dès le départ et peaufiner votre approche pour aborder et séduire cet homme qui vous intéresse. Vis-à-vis de ce dernier, ce préalable montre aussi que vous êtes lucide et savez ce que vous recherchez.
Cela est également important dans la mesure où le sexe masculin a une approche plus fonctionnelle qu’émotionnelle des SMS. Lorsqu’un homme passe du temps à échanger avec vous par message, c’est généralement dans le but d’aboutir à une rencontre. Bien sûr, il existe d’autres techniques pour charmer un homme par sms.
Identifier le bon moment pour écrire
L’univers de la séduction a des codes simples qui vous permettent d’atteindre votre objectif. Au nombre de ces codes, le timing dans lequel vous écrivez à la personne qui vous intéresse compte pour beaucoup. En effet, si vous vous demandez comment lui faire comprendre qu’il me plaît par SMS, pour lui envoyer un texto, privilégiez les moments où il est détendu, de bonne humeur.
En ce sens, vous pouvez lui écrire le soir en fin de journée, en début de week-end pour peut-être caler un rendez-vous, pendant ses jours de repos, etc. Tenir compte du timing pour faire comprendre à un homme qu’il vous plaît le rend plus réceptif à votre message. Un SMS envoyé au bon moment attire l’attention et facilite la conversation.
Comment lui faire comprendre qu’il me plaît par SMS : s’assurer d’envoyer les bons messages
Vous vous interrogez sur comment lui faire comprendre qu’il me plaît par SMS ? Veillez simplement à envoyer les bons messages, qui en disent subtilement sur vos intentions.
A cet effet, voici quelques exemples de messages pour lui faire savoir qu’il vous plaît :
- « Il faudrait qu’on se fasse une sortie à deux », une invitation à sortir du cadre du SMS ;
- « Je suis sûre que tu ne peux pas me battre à ce jeu », une manière subtile de l’inciter à faire une activité ensemble ;
- « J’apprécie ta personnalité », le type de compliment que les hommes aiment bien ;
- « Je m’impatiente de te voir/revoir »
- « Ecrire avec toi est une thérapie qui me fait du bien ».
Si vous le sentez, allez plus loin et flirtez en lui envoyant des SMS plus provocateurs et sexy qui suscitent sa curiosité et son imagination. Un message dans le genre « un instant, je sors de la douche » va assurément attiser son imagination et l’amener à pousser la conversation plus loin.

