FAQ

Vos Questions,
Nos Réponses

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Q : Puis-je personnaliser mes vêtements en boutique ?

 R : Oui, nous mettons à votre disposition en boutique des écrans tactiles vous permettant de créer votre compte utilisateur et de personnaliser vos vêtements avant ou après vous être fait scanner.

Q : Est-ce que je peux amener mon propre tissu pour confectionner mon vêtement sur mesure ?

 R : Ce service est possible uniquement pour les chemises et le tissu doit être composé à 100 % de coton.

Q : En plus des personnalisations permises grâce au configurateur en ligne, je souhaiterais apporter d'autres spécificités à la réalisation de mon vêtement, est-ce possible ?

 R : Oui, il suffit d'indiquer à l'un de nos vendeurs vos demandes exactes, celui-ci les entrera sur votre fiche de commande. Ces spécificités seront enregistrées dans votre compte utilisateur et reprises par défaut pour vos commandes ultérieures (sauf indication de votre part).

Q : Effectuez-vous des retouches sur n'importe quel vêtement ?

 R : Nous n'effectuons des retouches que sur les vêtements Bouton Noir.

Q : Quels vêtements puis-je essayer et acheter directement en boutique ?

 R : Nous vous proposons une sélection d'accessoires et de chaussures pour compléter les ensembles que vous aurez commandés. Vous retrouverez également une gamme de pantalons et de jeans en plusieurs coloris.

Q : Peut-on trouver des smokings ou autres vêtements de cérémonie ?

 R : Non, pas pour le moment mais c'est l'un des projets de Bouton Noir. Restez connectés sur les réseaux sociaux pour connaître toutes les nouveautés Bouton Noir !

Q : Que propose la boutique pour les femmes ?

 R : Pour le moment, Bouton Noir propose des chemisiers, des tailleurs pantalons, des jeans et des chaussures. A partir de fin mai, vous pourrez également y trouver des jupes et trois modèles de robes sur mesure.

Q : Proposez-vous des costumes trois pièces ?

 R : Pas pour le moment mais ça fait partie de nos projets.

Q : Quelles tailles de chaussures sont proposées ?

 R : Pour les femmes, du 35 au 43, et pour les hommes, du 39 au 49.

Q : Proposez-vous des bottes pour les femmes ?

 R : Les bottes arriveront en boutique pour l'automne 2015.

Q : Puis-je prendre rendez-vous pour éviter de perdre du temps ?

 R : Oui, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail (voir page « contact ») lors des heures d'ouverture de la boutique. Un vendeur sera directement disponible pour vous accompagner dans la personnalisation de vos vêtements et pour votre scan en cabine.

Q : Puis-je être livré à domicile ?

 R : Pour le moment, seul le retrait en boutique est disponible.

Q : Puis-je régler ma commande en ligne ?

 R : Pour le moment, seul le paiement en boutique est proposé. Le paiement en ligne sera disponible dans les semaines à venir.

Q : Les facilités de paiement sont-elles les mêmes qu'à Auchan ?

 R : Oui, il est possible de payer en 3 fois, sans frais toute l'année (réservé aux clients affiliés à la banque Accord).

Q : Quels sont les délais de livraison ?

 R : Le délai maximum de livraison est de 4 semaines.

Q : Puis-je être livré à domicile ?

 R : Pour le moment, seul le retrait en boutique est disponible.

Q : A partir de quel montant proposez-vous vos vêtements sur mesure ?

 R : - Chemises homme et femme à partir de 49 euros
        - Costumes homme et femme à partir de 209 euros
        - Jeans homme et femme à partir de 69 euros

Q : Comment fonctionne le scan 3D ?

 R : La cabine est composée de caméras Kinect qui enregistrent vos mesures en quelques secondes et ne produisent aucun rayon nocif. Votre avatar 3D est ensuite créé et enregistré dans la base de données Bouton Noir avec vos mesures.
Ces mesures ne seront en aucun cas divulguées à des tiers.

Q : Mes mesures sont-elles enregistrées ou dois-je me faire scanner à chaque commande ?

 R : Une fois que vous vous êtes fait scanner dans notre cabine, vos mesures sont enregistrées dans votre compte utilisateur Bouton Noir et réutilisées pour chaque commande que vous passez.

Q : Mes mesures ont changé, que dois-je faire ?

 R : Vous pouvez repasser à la boutique pour vous faire scanner afin que nous enregistrions vos nouvelles mensurations.

Q : Dois-je d'abord me rendre en boutique ou dois-je d'abord me créer un compte sur le site Bouton Noir ?

 R : Vous avez le choix de créer votre compte utilisateur avant de passer en boutique mais vous pouvez également le faire dans notre boutique, en utilisant nos écrans tactiles.

Q : Je souhaite commander à nouveau un vêtement sur Bouton Noir, puis-je le faire en ligne ?

 R : Oui, si vous vous êtes déjà fait scanner dans notre cabine, vos mesures ont été enregistrées dans votre compte utilisateur Bouton Noir et seront reprises pour vos commandes ultérieures.

Q : J'ai été retirer ma commande et j'ai constaté que certains détails doivent être retouchés, est-ce pris en compte dans le prix de mon vêtement ?

 R : Oui, malgré la précision des mesures prises par notre scan 3D, il arrive que certains ajustements soit à effectuer. Dans ce cas de figure, les retouches ne vous seront pas facturées.

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